IMG_1562.PNG

Le CANINE COLLECTIF c’est 11 acteurs-créateurs qui se fédèrent pour raconter des histoires.

Il a été remarqué pour sa première création “La Théorie du Y”. Lauréat de 2 prix au festival de Huy, et nominé aux prix de la critique 2015-2016, ce spectacle écrit et mis en scène par Caroline Taillet continue sa vie sur les routes de Belgique et de France.

Les membres du CANINE COLLECTIF vous les avez vus aussi ...

Sur les planches, dans Sylvia ou Frankenstein au Théâtre 

IMG_1717.jpg

National ;  Dans Poupette du Théâtre des 4 mains ; dans L’Herbe de Loubli et Gunfactory de la compagnie Point Zéro ; dans un Tailleur Pour Dames ou Macbeth de Georges Lini ; dans Cercle Miroir Transformation au Public ; ou encore dans les créations de L’infini Théâtre ou Jan Fabre...

Et sur les écrans, puisque Typique et la Théorie du Y, deux séries belges multiprimées, rassemblent un grand nombre des membres du collectif.

REGIS est donc le deuxième spectacle du Collectif et marque la première collaboration de tous les membres du Collectif sur un même projet.

De l’expérimentation au jeu en passant par l’écriture, les membres du Collectif prennent part à toutes les étapes de la création. Cette mise en oeuvre se fait sans rôle pré-établi, en cellules autonomes et inter changeantes.

Violette de leu de Cecil

Louise Jacob

Léone François

IMG_1561.PNG

Colin Javaux

Colline Libon

David Nobrega

Mélissa Roussaux

Emilien Vekemans

Caroline Taillet 

Benjamin Torrini

Camille Voglaire