IMG_1560.PNG

 PITCH  

Un soir, une expérience a lieu dans un appartement bruxellois.

Tout est filmé, enregistré.

Un jeune homme reçoit une étrange visite : un groupe de 11 inconnus débarque chez lui pour le sortir de sa solitude.

Ils veulent devenir ses amis à tout prix. Difficile de les faire partir.

Entre la scène et l’écran, le documentaire et la fiction, vivez la reconstitution de cette soirée de tous les possibles. 

Sous ses airs de comédie, toujours à deux doigts de basculer dans l’horreur, Régis vous pousse à questionner les limites de votre intimité…

 

 

 

"La pièce regorge d'idées de mise en scène fines, drôles, percutantes, oppressantes et anxiogènes. Aller voir Régis c'est profiter d'un projet théâtral collectif et décalé, c'est se poser beaucoup de questions sur les motivations d'une telle expérience et c'est se confronter à sa propre notion de l'intime. Solitaire heureux s'abstenir, risque de cauchemars possible. (Suricate Magazine)

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
"Toute jeune création du Canine Collectif, Régis tient, pendant une heure, le spectateur sur un fil. Une pièce qui, l'air de rien, fera glisser, au milieu de nombreux fou-rires, un frisson le long de votre colonne vertébrale." ( Demandez le Programme )

IMG_1559_edited.jpg

De et avec Violette de leu de Cecil, Louise Jacob, Léone François, Colin Javaux, Colline Libon, David Nobrega, Mélissa Roussaux, Caroline Taillet, Benjamin Torrini, Camille Voglaire et Emilien Vekemans 

| Oeil extérieur Laeticia Salsano | Création lumière Jérôme Dejean | Aide à la scénographie Camille Collin | Constructeur décor Gilles Van Hoye | Création sonore Loïc Le Foll

  • Facebook Social Icône

TEASER

DOSSIER REGIS